A l'occasion de cette nouvelle année, le Président Jean-Pierre ABEL, les membres du Bureau et l'équipe du syndicat DEPART vous présentent leurs meilleurs voeux.

Que cette année apporte à nos territoires les leviers de réflexion et d'action pour mener à bien nos projets avec sérénité et enthousiasme !

Pour y répondre, et avec l'entrée dans la phase de mise en oeuvre du SCoT des Territoires de l'Aube, le syndicat poursuivra ses missions d'accompagnement auprès des communes et des intercommunalités pour le suivi des documents d'urbanisme et la veille à la compatibilité, mettra en place un observatoire territorial dans la perspective du suivi et de l'évaluation du schéma, et mènera des travaux d'approfondissement sur certains sujets en partenariat avec les acteurs locaux.

Bonne année à tous !